Les 7 conseils pour consulter un magnétiseur dans de bonne condition.
Il faut éviter de consulter en désespoir de cause, ce n’est pas très flatteur pour lui, en revanche il est très valorisant de réussir là où tous les grands spécialistes ont échoué lamentablement. La difficulté vient que votre seuil de tolérance est à zéro et vous risquez de plus possédez la patience nécessaire que vous aurez épuisée chez les autres.
Il y a une raison à votre phrase : « j’essaye tout ». Elle signifie que vous n’y croyez absolument pas et plus grave vous ne ferez pas ce qu’il faut pour avoir le soulagement. Vous le faites dans l’objectif de couper l’herbe sous le pied de ceux qui vous conseilleraient de consulter un magnétiseur guérisseur, vous pourrez leur répondre j’ai essayé, évidemment vous vous abstiendriez de les informer de l’unique séance !
Ne jamais consulter de nombreuses méthodes dans le même laps de temps. En dehors du fait que vous ne saurez jamais qui a réussi ce qui n’est pas forcément grave, il y aura obligatoirement interférence entre les pratiques énergétiques ou autres. Certaines approches vous débarrasseront des souvenirs, d’autres vous les feront revivre et intensifier. Des disciplines vous rechargeront et d’autres vous déchargeront. Etc.…
L’idéale est de venir au bon moment.
Il se situe au point d’équilibre des diverses données qui sont :
Vous devez rechercher ce qui vous correspond. Ne vous rendez pas chez un grand professionnel dans un cabinet propre si vous recherchez quelque chose nous dirons de plus rustique, vous perdriez du temps tous les deux. Il est primordial que cela vous corresponde.
Ne venez pas avec des préjugés, si vous passez devant un grand bureau sans le voir, le problème n’est pas votre vue. Il en va de même, lorsque vous vous sentez obligé de raconter des événements ridicules aux spécialistes.
Pour finir, vous devez retenir que le magnétiseur n’est pas un « bout de ficelle », le rapport avec un marabout est identique à celui entre un escargot et un éléphant. Nous sommes presque dans le cas précédent. Ne vous enfumez pas tout seul.